Challenge Startem : Assistez à la grande finale et soutenez vos projets préférés !

Jeudi 19 mai 2016 - 18:30
Lieu(x):
Mines Nancy
92 rue du Sergent Blandan Campus Artem
Challenge Startem : En savoir + sur www.startem2016.com

La finale Startem, qui récompense depuis 7 ans les meilleurs projets étudiants issus des 28 ateliers Artem vous donne rendez-vous le 19 mai 2016 à 18h30 à Mines Nancy.

Chaque année, Mines Nancy accueille 200 étudiants et personnalités du monde économique pour participer au challenge Startem : vous aussi, assistez à la finale du challenge et soutenez les meilleurs projets étudiants des ateliers Artem.

Au cours de cet événement, deux trophées seront décernés :

• le prix du Jury, d’un montant de 1 000 €, pour récompenser le meilleur projet à l’issue d’une sélection par les enseignants et les chefs d’entreprises,
  • le prix des Internautes, d’un montant de 1 000 €, décerné en fonction des votes obtenus en ligne.

Retrouvez les vidéos des projets sur www.startem2016.com !

On compte sur vous !