Séance d'information "Interreg V-A Grande Région"

Mardi 1 décembre 2015 - 15:00 - 17:30
Lieu(x):
TU Kaiserslautern
Gottlieb-Daimler-Strasse 47
Kaiserslautern

Le nouveau programme de soutien financier « Interreg V-A Grande Région/ Großregion » offre aux chercheurs, aux institutions ainsi qu’aux  acteurs de la Grande Région la possibilité, de recueillir des aides financières pour des projets transfrontaliers. L’UniGR invite tous les intéressés à une réunion d’information qui aura lieu le 1er décembre 2015 à l’Université technique de Kaiserslautern. Y seront présentés les contenus et objectifs et les démarches pour le dépôt des demandes.

La nouvelle période de programmation 2014-2020 et le programme de coopération „Interreg V-A Grande Région“ sont particulièrement interessante pour les chercheurs et  acteurs des six universités partenaires UniGR. Il offre de nouvelles possibilités de dépôt de demande et de soutien financier. Le programme soutient des projets dans le domaine de la coopération interrégionale des universités, des instituts de recherche et d’autres institutions et entreprises de la Grande Région.

Cette manifestation marquera le lancement d'une série d’évnènements conernant le programme « Interreg »  . Outre la présentation des règles fondamentales pour le dépôt de demande, les participants pourront profiter du témoignage et de l’expérience de porteurs de projets Interreg.La manifestation s’adresse à tous les chercheurs et  intéressés des six universités partenaires de l‘„Université de la Grande Région - UniGR“.

Pour connaitre les possibilités de soutien des programmes Interreg, renseignez-vous auprès de :
Dr. Thomas Schmidtgall, Correspondant UniGR de la TU Kaiserslautern

Tel.: +49 631/205-4353
E-Mail: thomas.schmidtgall@verw.uni-kl.de

Inscription://tukl.de/qybio

Pour plus d’information : : www.uni-kl.de/uni-gr (entrée libre)