Bilan très positif pour la Journée Etudiants-Entrepreneurs au Moselle Open !

Publié le 2/10/2015 - Mis à jour le 13/10/2015

Pour cette nouvelle édition du Moselle Open, le Pôle entrepreneuriat étudiant lorrain (PeeL) a vu grand avec la Journée Spéciale Etudiants-Entrepreneurs du 21 septembre dernier.

Pour Christophe Schmitt, responsable du PeeL et titulaire de la Chaire Entreprendre, c’était l’occasion de sortir des sentiers battus et de mettre en avant les valeurs qui sont partagées par le PeeL et le Moselle Open : l’engagement, la confiance et l’envie.

Sous le regard aiguisé de Julien Boutter, directeur sportif du Moselle Open, et de Thierry Chapusot, président du Groupe Welcoop, les deux grands témoins de cette soirée, ce sont près de 200 étudiants et professionnels qui se sont déplacés aux Arènes de Metz pour participer à l’événement.

Les échanges ont été particulièrement riches, que ce soit au cours de la conférence « Entreprendre aujourd’hui pour réussir demain », des tables-rondes avec les professionnels et les étudiants Business Unit de la saison 2015, ou du temps de rencontre autour d’un arbre à projets.

La Journée Etudiants-Entrepreneurs était également l’occasion de marquer officiellement la clôture du parcours Business Unit 2015, et le lancement de l’appel à projets pour le parcours Business Unit 2016. Toutes les informations sur l’accompagnement proposé par le PeeL sont sur son site internet : le-peel.fr.