Boire-Manger-Bouger : Quelles boissons pour ma santé ? Nancy

Cafétéria Lettres NANCY
Restaurant universitaire de Médreville NANCY
affiche BMB Nancy

Le Service Santé Social des étudiants (SUMPPS) de l’Université de Lorraine met en place une campagne d’information et de prévention autour du thème BOIRE MANGER BOUGER (BMB) du 30 septembre au 10 décembre en collaboration avec le CROUS Nancy-Metz Lorraine, le Service des Sports Universitaire (SUAPS), la MGEL, la Maison de l’Etudiant d’Epinal, et avec le soutien de l’ARS et de la Région Lorraine. Sur chaque site, se tiendra une animation autour de stands de 11H30 à 13H30, où l’étudiant pourra rencontrer différents professionnels (du SUMPPS, du CROUS, du SUAPS, de la MGEL et de la Maison de l’étudiant). Par ailleurs, un professeur de sport du SUAPS proposera une animation sportive. Les étudiants pourront obtenir des documents pédagogiques, participer à des jeux, ainsi qu’à un quiz avec possibilité de gagner des lots. Les boissons seront à l’honneur et la question posée sera « Quelles boissons pour ma santé ? ». Si vous avez la réponse, rejoignez-nous vite sur les stands !

Toute l'actu du Sumpps sur la page Facebook https://www.facebook.com/SantesocialUL

Affiche BMB Nancy