L’Intervalle : Le Village de la vie étudiante vous attend !

Date(s):
Jeudi 5 septembre 2024 - 12:00 - 19:00
Lieu(x):
Faculté des Sciences et Technologies - Atrium

Les associations de la Faculté des Sciences et Technologies vous invitent à L’Intervalle - Village de la Vie Étudiante - rendez-vous incontournable pour bien démarrer l’année universitaire.

Cet événement unique se tiendra le jeudi 5 septembre 2024, de 12h à 19h, à l’Atrium du Bâtiment Victor Grignard.

Dans une ambiance conviviale, cette demi-journée vous permettra de découvrir tout ce que la faculté a à offrir.

• Le BBQ de rentrée, prévu de 12h à 14h, donnera le coup d'envoi des festivités, un moment idéal pour se retrouver après les vacances et faire de nouvelles rencontres.
  • Jusqu'à 19h, plongez dans l’univers associatif grâce aux nombreuses animations et activités proposées au sein du village. Avec plus de 20 stands dédiés aux services étudiants – qu’ils soient sociaux, culturels ou associatifs – vous aurez l’occasion d’explorer toutes les opportunités que la vie sur le campus peut vous offrir.

Que vous souhaitiez vous informer, vous engager ou simplement profiter de l’ambiance, ce village est l’endroit idéal pour rencontrer d’autres étudiant·e·s et peut-être même dénicher l’association qui vous correspond.

Un stand de restauration sera également à votre disposition pour vous permettre de profiter pleinement de l’événement. Étudiant·e·s, venez nombreux célébrer ensemble la rentrée à L’Intervalle !

Pour tout complément d'information, envoyez votre demande par mail : intervalle.fst@gmail.com.