Habilitation à Diriger des Recherches - DENG Ya - IECL

Vendredi 28 juin 2024 - 14:00 - 17:00

Monsieur DENG Ya, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR)  vendredi 28 juin 2024 à partir de 14h00 à 17h00 à la Salle de conférence, Institut Élie Cartan de Lorraine (IECL), Faculté des Sciences et Technologies à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "L’hyperbolicité, la conjecture de Shafarevich et les groupes fondamentaux des variétés algébriques complexes".

Le jury sera composé de  Madame VOISIN Claire (Institut de Mathématiques de Jussieu-Paris Rive Gauche), Monsieur EYSSIDIEUX Philippe (Université Grenoble Alpes), Monsieur PAUN Mihai (Université de Bayreuth, Allemagne), Monsieur SIMPSON Carlos (Laboratoire Jean-Alexandre Dieudonné, Nice), Monsieur CLAUDON Benoît (Université de Rennes) et Monsieur BROTBEK Damian (Parrain scientifique - Université de Lorraine).