Habilitation à Diriger des Recherches - Marouane Alma - CRAN

Vendredi 20 septembre 2024 - 14:00 - 17:00

Marouane Alma, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) vendredi 20 septembre 2024 à partir de 14h00 à 17h00 à IUT Henri Poincaré de Longwy, Salle du Conseil - Bâtiment 1 à Cosnes-et-Romain.

Sa soutenance s'intitule "Observation adaptative des systèmes singuliers".

Le jury sera composé de Monsieur SENAME Olivier (Grenoble INP), Monsieur FARZA Mondher (Université de Caen Normandie), Monsieur MALTI Rachid (Université de Bordeaux), Monsieur VOOS Holger (Université du Luxembourg), Madame AITOUFROUKH-MAMMAR Naima (Université d’Évry), Monsieur ASTORGA ZARAGOZA Carlos Manuel (Centro Nacional de Investigacion y Desarrollo Tecnologico (CENIDET), Mexique), Monsieur THEILLIOL Didier (Université de Lorraine) et Monsieur DAROUACH Mohamed (Parrain scientifique - Université de Lorraine).

Pour en savoir ...