Habilitation à Diriger des Recherches - Lucas Fresse - IECL

Mercredi 11 septembre 2024 - 14:30 - 17:30

Lucas Fresse, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) mercredi 11 septembre 2024 à partir de 14h30 à 17h30 à l'Institut Élie Cartan de Lorraine (IECL) - Salle de Conférences - Faculté des Sciences et Technologies à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Variétés de drapeaux multiples et leurs relations avec les orbites nilpotentes".

Le jury sera composé de Madame BAUR Karin (Université de la Ruhr, Bochum, Allemagne), Monsieur BRION Michel (Institut Fourier, Gières), Monsieur PERRIN Nicolas (Université de Versailles St-Quentin-en-Yvelines), Madame CUPIT-FOUTOU Stéphanie (Université de la Ruhr, Bochum,
Allemagne), Monsieur RESSAYRE Nicolas (Université Claude Bernard Lyon I), Madame GRUSON Caroline (Université de Lorraine), Monsieur MEHDI Salah (Université de Lorraine) et Monsieur CHAPUT Pierre-Emmanuel (Parrain scientifique - Université de Lorraine).

Pour en savoir ...