[Théâtre] En embouteillage

Jeudi 20 juin 2024 - 19:30 - 21:30
Lieu(x):
Espace Bernard-Marie Koltès

L’Atelier Théâtre du Service de santé étudiante Lorraine Nord sera sur scène le 20 Juin 2024 à 19h30 à l'espace Bernard-Marie Koltès.

En collaboration avec la Maison de l'étudiant Lorraine Nord, les étudiants de la troupe des « Zon’Arts » se mettront cette année en scène sur le thème « Des Embouteillages ».

L’Atelier est né en 2021, post Covid, à la suite des nombreuses remontées d’isolement des étudiants auprès des professionnels du service.

Le Service de Santé Étudiante offre un accueil médico-psycho-social à tout étudiant inscrit à l’Université ou dont l’école a une convention avec le service. L’Atelier Théâtre est donc ouvert à tous (contact : nathalie.meyer@univ-lorraine.fr).

Ce projet entre dans le cadre de la lutte contre la précarité et des actions de promotion de la santé dédiées au bien-être.

Au-delà des bienfaits connus du théâtre :  confiance, estime, prise de paroles… les étudiants viennent surtout s’alléger l’esprit, créer du lien, trouver de la solidarité, s’amuser et se déconnecter de la réalité.

Venez les voir et les soutenir !