Pour la première fois depuis sa création, l’Orchestre Symphonique Universitaire de Lorraine (O.S.U.L) a fait le pari de se produire au Zénith de Nancy aux côtés de la chorale Autrichienne Chorkuma.
Le projet commence grâce à deux soeurs passionnées de musique. L’une est violoniste à l’O.S.U.L et étudiante à Nancy, l’autre est soprano dans la chorale Chorkuma et organisatrice de voyages et réside au Tyrol.
Créé en 1995, l’O.S.U.L a aujourd’hui la chance de se produire aux quatre coins de la Lorraine. Composé d’environ 80 membres, l’orchestre ouvre ses portes aux plus grand nombre et accueille chaque année de nouveaux musiciens et musiciennes âgés de 18 à 30 ans d’horizons scolaires et culturels différents, permettant ainsi la création de projets variés.
Le 27 avril, la chorale autrichienne Chorkuma et l'OSUL ne feront qu’un pour vous présenter le fruit d’une belle et enrichissante coopération franco-autrichienne. Embarquez dans un univers musical éclectique à base d’instruments et voix mêlant des airs de Queen, Bizet, Christopher Tin, Sia ou encore Game of Thrones et laissez-vous porter par l’énergie de 130 jeunes musiciens et choristes !
Réservez vos places sur le site du Zénith directement : https://zenith.osul.org !