Afterwork étudiant : Agir pour la transition écologique

Présidence de l'Université de Lorraine
34 cours Léopold
Nancy

Vous êtes étudiant ou étudiante membre d'une association qui œuvre pour le développement durable et la transition écologique ? Ou vous vous engagez par ailleurs ou vous intéressez aux enjeux écologiques ?

Vous souhaitez développer vos activités et les rendre plus visibles ? Ou encore en savoir plus, voire contribuer à la stratégie transition écologique de l’Université de Lorraine et à ses temps-forts ?

Participez à l'afterwork étudiant dédié à la transition écologique à l'Université de Lorraine ! Vous y rencontrerez les étudiantes et étudiants d'autres associations, ainsi que l'équipe Transition écologique et Responsabilité sociétale et environnementale de l'Université de Lorraine.

Je m'inscris à l'afterwork Transition écologique

Pourquoi un afterwork étudiant sur la transition écologique ?

• Avant tout se rencontrer et partager nos expériences et nos perspectives pour créer des synergies et plus d’écho à vos actions !
  • Récolter vos idées pour faire de nos campus des écocampus, ou encore pour mobiliser largement les étudiantes et étudiants sur les temps-forts proposés
  • Partager vos attentes et besoins pour vous accompagner au mieux dans vos projets

Pour échanger avec vous :

• Guillain Mauviel, vice-président Transition écologique,
  • Laure-Elise Briois, déléguée Transition écologique,
  • Florence Damour, déléguée générale à la Responsabilité sociétale et environnementale,
  • Jules Ferber, vice-président Étudiant,

Cet échange sera suivi d'un apéritif dinatoire végétarien.