[Conférence - Afterwork] Le bassin technologique Lorrain : pourquoi et comment y travailler ?

Lundi 27 mars 2023 - 18:30 - 22:00
Lieu(x):
ENSEM
2 avenue Forêt de Haye
Vandoeuvre-lès-Nancy

Organisés par ENSEM Conseil l'objectif de cette conférence et de cet afterwork est de promouvoir l'emploi Lorrain pour essayer de limiter l'exode de nos diplômés.

L'événement permettra également d’initier des rencontres entre professionnels et étudiants Ensemiens.

La conférence a lieu de 18h30 à 19h10

• JF. Pétin, directeur de l’ENSEM : ouverture

• M. Klein, maire de Nancy et président de la Métropole du Grand Nancy : Qu’est ce que le bassin technologique lorrain ?

• C. Lalo, directeur de Lorr’Up : Pourquoi travailler dans le bassin technologique lorrain ?

• F. Edelson, chargé des relations industrielles ENSEM : Les actions mises en places dans l’enseignement

Table-ronde, de 19h10 à 20h

Retour d’expérience sur l’emploi des diplômés lorrains dans les entreprises locales :

• Cegelec Lorraine

• BPI France

• Aloris Ingénierie

• France Elevateur

Échanges, de 20h à 22h

Échanges avec les professionnels et les étudiants autour d'un buffet.

>> Je m'inscris !