Embarquez pour une aventure marine au gala étudiant sciences 2024 !

Vendredi 31 mai 2024 - 21:00 - Samedi 1 juin 2024 - 02:30
Lieu(x):
Faculté des Sciences et Technologies - Atrium
Gala'Byss 2024

Le Gala Étudiant Sciences 2024 est sur le point de lever l'ancre pour une soirée exceptionnelle au cœur des océans et des fonds marins !

Organisé par le collectif des associations étudiantes de la Faculté des Sciences et Technologies, cet événement promet d'être une expérience inoubliable pour tous les participants.

Cette année, l’équipe organisatrice a choisi d’entraîner ses invités dans un voyage extraordinaire au cœur de l'univers marin avec la thématique : "Océans et fonds marins". Inspirée par la richesse et la diversité des océans, cette soirée plongera les étudiant·e·s dans les profondeurs peuplées de créatures marines.

La soirée débutera par un cocktail d'accueil qui sera l'opportunité de partager un moment convivial avec ces camarades et les membres de l’équipe pédagogique. Accompagné par une prestation musicale live, ce premier moment de voyage invitera à découvrir ou redécouvrir la faculté dans une ambiance chaleureuse et festive.

À partir de 22h30, après un discours de remerciement prononcé pour les partenaires par les acteurs de ce projet, la soirée prendra une tournure plus festive avec une soirée dansante. Les DJs étudiants prendront alors les commandes pour nous entraîner dans une traversée nocturne pleine de surprises.

Informations pratiques : Ne ratez pas le bateau !

• Date : Vendredi 31 mai 2024
  • Lieu : Atrium de la Faculté des Sciences et Technologies de Vandœuvre-lès-Nancy
  • Heure : Cocktail d'accueil à partir de 21h, Soirée dansante à partir de 22h30
  • Tarif unique : 20 euros
  • Contact : gala.sciences.fst@gmail.com
  • Liens d’inscription : linktr.ee/fst.intervalle

Réservez dès maintenant votre place à bord du Gala’Byss et préparez-vous à vivre une aventure extraordinaire au cœur des océans et des fonds marins !