Aller au contenu principal
  • SITE WEB DE L'UNIVERSITÉ
  • ESPACE NUMÉRIQUE DE TRAVAIL
  • BIBLIOTHÈQUES UNIVERSITAIRES
  • WELCOME INTERNATIONAL
  • ANNUAIRE
  • Menu
  • Rechercher sur le site

Menu principal

  • accueil
  • notre établissement
  • nos formations
  • nos laboratoires
  • nos campus
  • autour de nous
  • espace interne

À la une

  • Agenda culturel
  • Égalité, diversité

La DACIP vous propose 3 nouvelles fiches de lecture

 
Adresse URL du lien: 
https://sup.univ-lorraine.fr/category/fiches-de-lecture/
"Précis d’ingénierie pédagogique" de Manuel Musial et André Tricot, "L’apprentissage collaboratif" d'Alain Baudrit et "Enseigner et former avec le jeu" d'Éric Sanchez
DACIP

Cela pourrait vous intéresser aussi...

Webinaire : Évaluer les travaux des apprenant·es à l’aide d’un portfolio (Il y a 1 mois 3 semaines)
L'écho pédagogique #17 - L'évaluation par les pairs (Il y a 4 mois 1 semaine)
[Rendez-vous au tas de sable] - Bien-être et méditation (Il y a 1 année 8 mois)
[Rendez-vous au tas de sable] - Le tas de sable mouvant (Il y a 1 année 1 mois)
Témoignage d'expérience d'enseignement et d'apprentissage par le jeu (Il y a 8 mois 1 semaine)

Étudiant ou personnel de l'Université de Lorraine ?

Contribution ou espace interne

Vous avez une actualité à partager ? Étudiant, personnel de l’Université de Lorraine, vous pouvez contribuer à Factuel.

RECHERCHER SUR FACTUEL

Save the date

07 juin - 15 juin

Unys dévoile le Village de l’innovation à la Foire Expo de Nancy 2025

10 juin - 17 juin

[Exposition] La biodiversité c'est la vie !

11 juin

Colloquium du Loria

Colloquium du Loria - Pour une philosophie de l'intelligence artificielle

12 juin

Quel rôle pour la recherche lorraine dans les décisions de l'UE pour l'économie circulaire ?

12 juin

Amazonia, Cœur de la Terre-Mère

Projection du film Amazonia, Cœur de la Terre-Mère

26 juin - 03 juil

[Exposition] La biodiversité c'est la vie !

23 sep - 24 sep

[EURECA-PRO] 4e conférence internationale sur la production et la consommation responsable