Les Rendez-vous de la Shift Year - Conférence "Un modèle de société alternatif - Le principe de redistribution" par Bernard Friot - Jeudi 29 février 2024 - Campus de Metz

Date(s):
Jeudi 29 février 2024 - 18:30 - 22:30
Lieu(x):
campus de CentraleSupélec de Metz
2, Rue Edouard Belin
Metz

La shift Year, nouvelle formation proposée par CentraleSupélec Metz, met en place « les rendez-vous de la Shift » sur le campus de Metz. https://www.centralesupelec.fr/fr/shift-year

Bernard FRIOT est le 2ème invité des étudiants de la SHIFT YEAR dans ce cadre.

Bernard Friot est un sociologue et un économiste du travail renommé. Il est professeur émérite à l’Université Paris-Nanterre.

Il vient nous exposer sa vision d’un modèle de société alternatif au capitalisme.

Son intervention s’inscrit dans le cycle de conférences-débats que sont « les rendez-vous de la Shift » où chaque participant est amené à construire son propre avis en écoutant des points de vue différents voir opposés dans le cadre de l’atelier des transitions.

Nous serions honorés de votre présence, non seulement parce que Bernard FRIOT est un expert reconnu, mais aussi parce que votre soutien aux initiatives des étudiant·es est précieux.

Au plaisir de vous retrouver sur le campus. VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX .

Et pour celles et ceux qui ne pourraient pas se déplacer, un lien est possible en passant par le site de CentraleSupélec.

Prof. Delphine Wolfersberger  Directrice du Campus de Metz - CentraleSupélec

Christine Triboulot-Goldstein Responsable de la Shift Year