Habilitation à diriger des recherches - Emmanuel NAL - LISEC

Date(s):
Jeudi 8 février 2024 - 09:00 - 13:00

Emmanuel NAL, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR), jeudi 8 février 2024 à partir de 9h00 à 13h00 au Campus Lettres et Sciences Humaines, Salle A104, boulevard Albert 1er à Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Façonner sa présence : Apparaître, Demeurer, Disparaître Regard phénoménologique sur l’« être avec » qui aide l’autre à grandir".

Le jury sera composé de Madame THEODOROPOULOU Elena (Université d’Egée, Grèce), Monsieur FABRE Michel (Université de Nantes), Monsieur FORAY Philippe (Université Jean Monnet, Saint-Étienne), Monsieur ROUX Sylvain (Université de Poitiers), Monsieur GO Henri Louis (Université de Lorraine) et Monsieur PRAIRAT Eirick (Parrain scientifique - Université de Lorraine)

Pour en savoir ...