Form'Educ - L'Happy Hour des métiers

Campus Lettres et Sciences Humaines
23 Boulevard Albert 1er A243, K01, SOIP
Nancy

Organisé par les étudiants en Master 2 F2TD - Formation Travail Territoire et Développement, à destination des étudiants en Licence 2 et 3 SDE – Sciences De l’Éducation, Form’Educ a pour vocation de permettre aux étudiants de rencontrer et d’échanger avec :

• des professionnels intervenant au niveau territorial sur le champ de la formation, de l’éducation, du conseil et de l’insertion ;
  • des étudiants des différentes filières de l’éducation ;
  • des conseils d’experts du SOIP en termes d’orientation et d’insertion professionnelle.

Une occasion unique d’ouvrir un dialogue sur les réalités rencontrées par les acteurs du territoire, d’ouvrir une réflexion sur la richesse des métiers de l’éducation et de la formation et un moyen de faire le lien avec le réseau local.

Ne ratez pas l’occasion de participer !

Rendez-vous en salle A243, K01 et au SOIP !

Pour toutes informations complémentaires, contactez-nous :

happyhourformeduc@gmail.com

Pièce(s) jointe(s):