Habilitation à Diriger des Recherches - BELLET Jean-Baptiste - IECL

Vendredi 13 octobre 2023 - 13:30 - 17:30

Jean-Baptiste BELLET, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) vendredi 13 octobre 2023 à partir de 13h30 à 17h30 à l'Institut Élie Cartan de Lorraine (IECL) - UFR Mathématiques Informatique Mécanique (MIM) à Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Méthodes mathématiques et numériques pour la tomographie réflective tri-dimensionnelle et pour l’approximation sur la sphère".

Le jury sera composé de Madame DESOLNEUX Agnès (Centre Borelli - ENS Paris-Saclay), Monsieur CHAMBOLLE Antonin (Centre de Recherche en Mathématiques de la Décision, Paris), Monsieur SOCHEN Nir (Tel Aviv University, Israël), Madame LE GUYADER Carole (INSA Rouen Normandie), Monsieur AMMARI Habib (ETH Zurich, Suisse), Monsieur BERGINC Gérard (THALES LAS France SAS, Élancourt), Monsieur NISTOR Victor (Université de Lorraine) et Monsieur CROISILLE Jean-Pierre (Parrain scientifique - Université de Lorraine).

Pour en savoir ...