[DHC 2022] Remise des insignes et titre de docteur honoris causa au professeur Liqun Zhang

Mardi 4 juillet 2023 - 14:30 - 17:00
Lieu(x):
ENSIC
1 rue Granville
DHC Liqun Zhang

[Inscriptions closes]

Le 4 juillet 2023 seront remis les insignes et titre de docteur honoris causa à Liqun Zhang, professeur Liqun Zhang, président de la South China University of Technology, académicien de la Chinese Academy of Engineering et président de l'Academic Committee of Beijing University of Chemical Technology. Le Docteur Honoris Causa est un titre honorifique décerné par une université ou une faculté à une personnalité éminente dans son domaine.

La cérémonie se tiendra à partir de 14h30 à l'amphithéâtre Donzelot sur le campus de l'ENSIC à Nancy.

Cette cérémonie sera suivie d'une conférence en anglais donnée par  Liqun Zhang, intitulée "New Green Engineering Elastomers:  Synthesis and applications".

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :