360 GRAND EST : le salon de l’innovation et de la transformation à Strasbourg

Place de Bordeaux
Strasbourg
Salon 360 Grand Est

360 GRAND EST Edition 2023 : les futurs s'inventent ici !

Le 360 Grand Est est le rendez-vous incontournable de l’innovation et de la transformation dans le Grand Est.
L'Université de Lorraine participera à la 4ème édition qui aura lieu les 22 et 23 juin 2023 au Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg.

Au programme : conférences, ateliers, masterclasses, tables rondes, pitchs, démonstrations, rencontres exposants, Job Open Day, convention d’affaires.

Toutes les forces vives du Grand Est se réunissent lors de ce salon pour mieux passer à l'action : 2800 décideurs publics et privés, start-ups, entreprises et industries, chercheurs et universitaires, talents , structures d’accompagnement, organismes transfrontaliers, lycéens et étudiants, organismes de formation… L’événement prend une nouvelle dimension avec une deuxième journée sur le thème des métiers, des compétences , de la marque employeur, de la RSE et du recrutement pour répondre aux nouveaux enjeux.

Les temps forts de cet événement

• 2 jours pour 2 fois plus de rencontres et d’innovation
  • L'innovation au service des grandes transformations : Environnement, Numérique, Industrie et Santé
  • Une journée dédiée aux métiers, compétences et à la formation pour répondre aux nouveaux enjeux
  • Des rencontres autour de la technologie, de la recherche et de l’innovation

Découvrez le programme complet (conférence plénière et ses intervenants) sur le site internet : https://www.360grandest.fr/fr/sessions. Notre Présidente, Hélène Boulanger, participera à la conférence "Recherche et Innovation : de nouvelles solutions s'inventent ici !".

Inscriptions pour assister à l'événement en ligne ou en présentiel : https://www.360grandest.fr/fr/content/inscription

• Palais de la Musique et des Congrès Place de Bordeaux 67000 Strasbourg
  • Horaires : 22 juin : de 9h à 18h  et le 23 juin : de 9h à 16h
  • Evénement en accès libre mais les places sont limitées, inscription obligatoire.