[INSCRIPTIONS] Tournoi de volley UniGR à Metz : venez nombreux !

Mardi 23 mai 2023
Lieu(x):
SUAPS Metz

Comme tous les ans, l’Université de la Grande Région organise une manifestation sportive à destination de tous les étudiants et personnels des universités la composant.

Cette année, le volley sera mis à l’honneur avec un tournoi inter-universitaire le 23 mai sur le campus du Saulcy à Metz.

Lors de cet événement, il sera également possible de vous familiariser avec des disciplines de handisport, comme le volley assis et la boccia.

L’inscription est individuelle : vous serez ensuite placés dans des équipes mixtes aléatoires. Vous aurez donc la possibilité de participer à une équipe interculturelle, avec tous les acteurs des universités (enseignant.e.s, personnel administratif, étudiant.e.s) et de tous les genres.

Le tournoi sportif sera suivi d’une remise de prix et d’un moment convivial autour d’un repas partagé offert.

Vous souhaitez participer ? Inscrivez vous avant le 30 avril via ce formulaire !

Infos et contact : info-unigr@univ-lorraine.fr

Pièce(s) jointe(s):