Participez aux ateliers organisés sur vos campus

lun, 13/03/2023 - 12:01 -- martin38

ATELIER 1

Orientation, parcours et insertion professionnelle – Du supérieur à l’emploi

Quand et comment les jeunes préparent leur insertion professionnelle ? Quels sont les points forts et les axes d’amélioration ?
L’atelier du 29 mars te donnera l’opportunité de t’exprimer librement sur les attentes et les besoins des étudiants en faveur de l’insertion professionnelle.

Quand : Mercredi 29 mars 2023 - 10:00 - 12:00
Où : Maison de l’Etudiant - Campus Lettres et Sciences Humaines
23 bd Albert 1er, 54000 Nancy

ATELIER 2

Comment mieux communiquer avec les étudiants

Partage toutes tes propositions dans le but de développer chez les étudiants la pratique de ces activités qui s’avèrent essentielles pour une vie étudiante épanouie. La parole sera entièrement libre et les étudiants présents lors cet atelier seront vraiment au cœur de la discussion.

Quand : Lundi 3 avril 2023 - 14:30 - 16:30
Où : IUT d'Epinal - 7 Rue Fusillés Résistance - Epinal