Mon Campus Écolo et Solidaire !

Jeudi 30 mars 2023 - 10:00 - 17:00
Lieu(x):
Campus Lettres et Sciences Humaines
23 blvd Albert 1er
Mon Campus Ecolo et Solidaire !

Dans le cadre de la Semaine étudiante de l’écologie et de la solidarité organisée par le RESES (Réseau étudiant pour une société écologique et solidaire), le Campus Lettres et Sciences Humaines de Nancy (CLSH) organise sa première journée de sensibilisation et d’information sur l’écologie et la solidarité : Mon Campus Écolo et Solidaire !

Le CLSH souhaite s’engager davantage sur les enjeux environnementaux et sociaux et les solutions durables en proposant toute une journée de nombreuses actions de sensibilisation et d’information autour :
  • des mobilités douces
  • de la biodiversité
  • de la solidarité
  • des pratiques écoresponsables.

Au programme : ateliers, stands d’information, conférences, tables rondes, zone de gratuité étudiante… découvrez toutes les initiatives qui rythmeront cette journée sur le site du CLSH !

En présence de : Métropole du Grand Nancy | Application de covoiturage RIDYGO | REPAIR CAFÉ de l'IUT Nancy-Brabois | Recyclerie LA BENNE IDÉE | ATELIER DYNAMO | Association de découverte musicale SEHOR | Foodtruck TIM&BASTIEN | AGORAÉ - Épicerie solidaire | SUAPS | CELLULE EDI de l'UFR SHS-Nancy... et bien d'autres encore !