Parcoursup 2023 : jeudi 9 mars, dernier jour pour formuler vos voeux !

Publié le 6/03/2023
Parcoursup 2023 : jeudi 9 mars, dernier jour pour formuler vos voeux !

La fin de formulation des voeux sur parcoursup est programmée le jeudi 9 mars 2023, 23h59 (heure de Paris). Le numéro vert 0 800 400 070 est ouvert les 8 et 9 mars de 10h à 20h pour répondre à toutes vos questions.

La plateforme Parcoursup permet aux lycéens, apprentis ou étudiants en réorientation d'accéder à la première année dans l'enseignement supérieur à la rentrée 2023, de se préinscrire, de déposer leurs vœux de poursuite d’études et de répondre aux propositions d’admission des établissements dispensant des formations de l’enseignement supérieur.

Pour mémoire, vous avez jusqu’au jeudi 6 avril pour compléter votre dossier (projets de formation motivés, activités et centres d’intérêt…) et confirmer vos vœux.

> La plateforme Parcoursup
> L'offre de formation de l'Université de Lorraine