Conversations en anglais pour les personnels de l'université

L'UFR Lansad a mis en place des séances de conversation en anglais destinées aux personnels de l'Université. Ces séances d'une heure, en petit groupe, vous permettront d'échanger avec des locuteurs natifs. Ces ateliers ont principalement lieu de 12h à 13h et/ou de 18h à 19h et se tiennent en ligne sur le Centre de Ressources en Langues à distance. Afin de profiter de ce service, il suffit de se rendre sur le calendrier global Edolang, de vous connecter avec vos identifiants UL et de cliquer sur le créneau qui vous convient (intitulé Réservé personnel sur fond noir). Vous recevrez un mail qui confirmera votre inscription dans lequel se trouvera le lien de connexion. Un petit tuto vous est proposé en PJ. N'hésitez pas à en profiter !