"Scène de tri" à la BU Santé

9 avenue de la Forêt de Haye
Vandoeuvre les Nancy
Scène de tri à la BU Santé

En partenariat avec la métropole du Grand Nancy et l'association amicale des étudiants en pharmacie de Nancy (AAEPN), la BU Santé accueille un atelier scène de tri le mardi 17 janvier de 12h30 à 13h30.
Vous vous posez des questions sur le tri sélectif :  je jette ? je peux recycler ?
N'hésitez pas à participer à cet atelier ludique, coanimé par deux étudiants :  Amine Baide, ambassadeur du tri à l'Université Lorraine et Anne-Lorraine Schindler. Entrée libre.

L'AAEPN vous propose également de participer à une clean walk sur le campus Santé-Brabois le mercredi 18 janvier 2023. Départ à 12h30 de la BU Santé en direction de la Faculté de Pharmacie - Odontologie, pour finir sur le parking du campus.
Venez nombreuses et nombreux !