Habilitation à Diriger des Recherches - Jean-Philippe Nau - CEREFIGE

Mercredi 7 décembre 2022 - 09:30 - 12:00

Jean-Philippe NAU, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) mercredi 7 décembre 2022 à partir de 9h30 à 12h00 à la Maison de la Recherche, Salle des séminaires à Nancy.

Sa soutenance s'intitule "De l'exclusion des consommateurs à une recherche inclusive".

Le jury sera composé de Madame BÉJI-BÉCHEUR Amina (Université Paris Est Marne-La-Vallée), Madame DION Delphine(ESSEC Business School de Cergy), Madame ÖZCAGLAR-TOULOUSE Nil (Université de Lille), Madame DUBOST Nathalie (IAE Orléans), Monsieur VISCONTI Luca Massimiliano (Università della Svizzera Italiana, Lugano, Suisse), Monsieur REMY Éric (Parrain scientifique Université Toulouse III – Paul Sabatier) et Monsieur WALLISER Björn (Université de Lorraine).

Pour en savoir ...