Habilitation à Diriger des Recherches - Jérôme Dubail - LPCT

Mardi 6 décembre 2022 - 14:00 - 17:00

Jérôme DUBAIL, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) mardi 6 décembre 2022 à partir de 14h00 à 17h00 au Laboratoire de Physique et Chimie Théorique (LPCT), Salle Jean Bariol , FST de Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Descriptions à grand échelle du gaz de Bose 1D & certains autres problèmes en physique quantique en basse dimension".

Son jury sera composé de Madame MINGUZZI Anna (Laboratoire de physique et modélisation des milieux condensés, Grenoble), Monsieur ESSLER Fabian (Université d’Oxford, Royaume-Uni), Monsieur GIAMARCHI Thierry (Université de Genève, Suisse), Monsieur HENKEL Malte (Université de Lorraine) et Monsieur KAREVSKI Dragi (Parrain scientifique Université de Lorraine).

Pour en savoir ...