Habilitation à Diriger des Recherches - Laurent Weiss - LEM3

Mercredi 11 septembre 2024 - 09:30 - 12:30

Laurent Weiss,soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) mercredi 11 septembre 2024 à partir de 9h30 à 12h30 à l'École Nationale d'Ingénieurs de Metz (ENIM) Amphithéâtre Auditorium Bernard Bolle à Metz.

Sa soutenance s'intitule "Contributions à la compréhension des effets induits par l’hyperdéformation des surfaces et par la fabrication additive sur les propriétés mécaniques et microstructurales d’alliages métalliques".

Le jury sera composé de Monsieur HUG Éric (École Nationale Supérieure d’Ingénieurs de Caen (ENSICAEN)), Monsieur CASTANY Philippe (Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes), Monsieur VERMAUT Philippe (Chimie ParisTech), Madame RETRAINT Delphine (Université de Technologie de Troyes (UTT)), Madame KERDJOUDJ Halima (Université de Reims Champagne-Ardenne) et Monsieur LEHEURTE Pascal (Parrain scientifique - Université de Lorraine).

Pour en savoir ...