[Journée] L'Histoire de la Chine à l'honneur à la Médiathèque du campus Artem

Médiathèque du campus ARTEM
88 rue du Sergent Blandan
NANCY

En lien avec l’exposition "Guerriers de l’Éternité", la Médiathèque du campus ARTEM et l’Institut Confucius de l’Université de Lorraine vous invitent à une journée dédiée à l'Histoire de la Chine le jeudi 13 octobre 2022.

Au programme :

13h-14h30 : Atelier de calligraphie en salle de formation

Assistez à cet atelier de découverte et repartez avec votre prénom calligraphié. Si vous avez un peu plus de temps, installez-vous et essayez par vous-même !

17h-18h : Conférence animée par Alain Labat : "Chine, aux origines d'un empire bimillénaire"

18h-19h : Vernissage de l'exposition "Photographies de guerriers de l’éternité des Qin", suivi d'un moment convivial en musique avec le plus ancien instrument de musique classique chinois

L’exposition est visible à la Médiathèque ARTEM jusqu’au 22 octobre 2022 aux horaires d’ouverture de la bibliothèque.