Habilitation à Diriger des Recherches - LAURENT Cédric - LEM3

Mercredi 22 juin 2022 - 16:00 - 18:00

Cédric LAURENT, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) mercredi 22 juin 2002 de 16h à 18h à l'ENSEM - Amphithéâtre Mauduit à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenances s'intitule "Simulation du comportement biomécanique des tissus biologiques : de la caractérisation au développement de biosubstituts".

Le jury sera composé Monsieur LAPORTE Sébastien (École Nationale Supérieure d’Arts et Métiers (ENSAM) de Paris), Madame DEPLANO Valérie (Institut de Recherche sur les Phénomènes Hors Equilibre (IRPHE) de Marseille), Monsieur PAYAN Yohan (Laboratoire de Recherche Translationnelle et Innovation en Médecine et Complexité (TIMC) de La Tronche), Madame KERDJOUDJ Halima (Université de Reims), Monsieur MOREL Olivier (C.H.R.U. de Nancy) et Monsieur RAHOUADJ Rachid (Parrain Scientifique,Université de Lorraine).

Pour en savoir ...