Habilitation à Diriger des Recherches - LE Hoai Minh - LGIPM

Mardi 8 mars 2022 - 14:00 - 18:00

Hoai Minh LE, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) mardi 8 mars 2022 à partir de 14h à 18h à l'UFR Mathématiques informatiques Mécaniques (MIM), Salle du Conseil, Technopôle Metz.

Sa soutenance s'intitule "Contribution au développement des méthodes avancées de la programmation DC et DCA pour certaines classes de problèmes d'optimisation non-convexes. Applications en apprentissage automatique".

Le jury est composé de Monsieur HAO Jin-Kao (Université d’Angers), Monsieur CARRIZOSA Émilio (Universidad de Sevilla, Espagne), Monsieur SERGEYEV Yaroslav (University of Calabria, Italie), Monsieur SOUSSEN Charles (CentraleSupélec, Gif-sur-Yvette), Madame BOYER Anne, (Université de Lorraine) et Madame LE THI Hoai An (Université de Lorraine).

Pour en savoir ...