Habilitation à Diriger des Recherches - PLANTADE GIPCH Anne - INSPIIRE

Vendredi 5 juillet 2024 - 14:00 - 17:00

Anne PLANTADE-GIPCH, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) vendredi 5 juillet 2024 à partir de 14h00 à 17h00 à l'Espace Rabelais Salle des Thèses (2ème étage) Ile du Saulcy à Metz.

Sa soutenance s'intitule "Former les professionnels de santé et d’éducation aux compétences réflexives interpersonnelles sur la base des connaissances scientifiques".

Le jury sera composé de Madame ANAUT Marie (Université Lumière Lyon 2), Monsieur PAQUET Yvan (Université de la Réunion), Madame CHAHRAOUI Khadija (Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis), Monsieur DROUIN Marc-Simon (Université du Québec à Montréal, Canada), Monsieur DE ROTEN Yves (Université de Lausanne, Suisse) et Monsieur SCHNEIDER Benoît (Parrain Scientifique  - Université de Lorraine).

Pour en savoir ...