Habilitation à Diriger des Recherches - Sylvain Maenner - IMOPA

Jeudi 19 septembre 2024 - 14:30 - 17:30

Sylvain Maenner, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) jeudi 19 septembre 2024 à partir de 14h30 à 17h30 à la Faculté de Médecine, Amphithéâtre Lepois à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "ANRIL et la régulation génique chez l'Homme : une analyse des multiples facettes d'un long ARN non codant".

Le Jury sera composé de Monsieur DAVIDSON Irwin (CNRS, Institut de Génétique et de Biologie Moléculaire et Cellulaire (IGBMC), Illkirch), Monsieur ADRIAENSSENS Éric (Université de Lille), Madame MOREY Céline (Inserm, Unité Épigénétique et Destin Cellulaire, Paris), Monsieur CARRÉ Clément (Sorbonne Université), Madame LUCO Reini (Institut Curie Paris Orsay), Madame GRANDEMANGE Stéphanie (Université de Lorraine) et Monsieur CHARPENTIER Bruno ( Parrain Scientifique - Université de Lorraine).

Pour en savoir ...