[Table Ronde] Incarner sa RSE au sein d’un partenariat local : enjeux et collaboration (présentiel et virtuel)

Vendredi 10 décembre 2021 - 15:30 - 17:00
Lieu(x):
ENSAIA
2 Av. de la Forêt de Haye
Vandœuvre-lès-Nancy

À l'occasion de l'Automne du Handicap, l'Université de Lorraine via sa Mission handicap, ses communautés Egalité-Diversité-Inclusion et Autonomie et Qualité de vie a le plaisir de vous inviter à la table ronde en présentiel (ENSAIA-Nancy) ou en virtuel (Teams) "Incarner sa RSE au sein d’un partenariat local : Enjeux et Collaborations" le vendredi 10 décembre 2021 de 16h à 17h.

Pour vous inscrire, c’est ici : https://evento.renater.fr/survey/table-ronde-incarner...-ocjzs66i

Cet événement sera l’occasion d’échanger sur la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), et notamment au sein du projet CARE Grand Est, porté par Gérôme Gauchard, Enseignant-Chercheur au sein de l’Université de Lorraine. Un questionnement sera aussi porté sur l’implication politique et la nécessité de s’engager pour faire vivre un territoire.

Les premiers intervenants de la table ronde sont :

- Gérôme GAUCHARD, Porteur du projet CARE Grand Est et Enseignant-Chercheur au sein du laboratoire DEVAH,

- Jean-Louis STEMART - Vice-Président GROUPAMA Grand Est

En présentiel, les échanges seront suivis d'un cocktail, d'une mise en avant du projet CARE Grand Est, d'une exposition photos ainsi qu'une présentation du fauteuil de Romain Lachenal, ancien étudiant en STAPS pratiquant l'athlétisme en fauteuil (1500m) avec comme objectif les Jeux Paralympiques Paris 2024.

Pass sanitaire et port du masque obligatoire pour accéder à la salle.