2 étudiantes en ressources humaines de l'IAE de Nancy remportent le 1er et 2ème prix au concours Odysée photo Référence RH

Publié le 2/07/2021 - Mis à jour le 5/05/2023
Félicitations à Manon MULLER, 1er prix et à Alexane GÉRARDIN, 2ème prix exæquo, toutes les 2 étudiantes en Master Gestion des Ressources Humaines à l’IAE NANCY School of Management.

Manon MULLER "Livreur Uber Eats géolocalisé entre le salariat et le travail indépendant"
Alexane GÉRARDIN "Droit à la déconnexion et télétravail"

De sublimes clichés, reflets de notre temps.

Cette année encore, Référence RH a donné la possibilité à tous les étudiant.e. s des formations en Ressources Humaines membres du réseau de participer à ce prix qui souligne l’intérêt et l’importance de l’image dans la valorisation des situations de travail. L’idée étant d’illustrer les mutations du monde du travail pour lesquelles la fonction RH impulse et accompagne les changements.

Tous les participants de l'IAE NANCY au concours ont reçu le soutien de Thierry COLIN & Anne STÉVENOT, responsables pédagogiques M1 et M2 RH.