[Webinaire Alumni] Booster son réseau LinkedIn ! Les bonnes démarches pour un réseau qualifié

Lundi 12 juillet 2021 - 17:00 - 18:00
Lieu(x):
En ligne sur Microsoft Teams - En live

Le réseau Alumni continue à proposer des événements pour accompagner les jeunes docteurs dans leur expérience professionnelle. Les aider à la construction de leur réseau, comment l’optimiser sur LinkedIn et en mobilisant un réseau qualifié !

Ce webinaire est destiné aux jeunes docteurs et aux doctorants.

Il vous est proposé si votre profil est en cohérence avec votre positionnement actuel et vous souhaitez vous rendre visible des recruteurs (RH, établissements publics ou privés), de votre réseau ou de vos futurs clients...

Présenté par :

Justine Galet, PhD 2014, Responsable Communication & Médiation chez Inria

Profil Linkedin de Justine Galet

Au programme :

• Construction de sa page profil
  • Construction de son réseau : Se mettre en contact avec des personnes • Suivre des pages entreprises/écoles • Intégrer des groupes • Gérer les demandes et sollicitation • Savoir inviter : quel contact et comment
  • Echange d’information / stratégie de contenus

Pour s’inscrire, rien de plus simple connectez-vous sur la plateforme alumni depuis le lien de l’évènement https://alumni.univ-lorraine.fr/events/57812  et cliquer sur le bouton « Y participez-vous ?»

L'événement est GRATUIT mais l’inscription est obligatoire pour que vous puissiez recevoir le lien de connexion !

Inscription avant le 6 juillet 2021 !

Langue d’animation de la session : Français