[ALTERNANCE] E-job dating avec le Club AtouTalent !

Publié le 10/06/2021

Les jeudi 24 juin et vendredi 25 juin, le Club AtouTalent organise un job dating de l’alternance en visio-conférence ou par téléphone. L’objectif : mettre en relation des entreprises avec des étudiants issus notamment de filières telles que les DUT ou les BTS. Focus sur l’événement…

Le Club AtouTalent, association rassemblant des entreprises, a pour vocation de favoriser l’insertion professionnelle des étudiants en cycle court (BTS, BUT, Licence). Pour répondre aux besoins en recrutement des entreprises et apporter une solution à des étudiants qui peinent à trouver un contrat en alternance, le Club AtouTalent organise un job dating en ligne. En renseignant leurs besoins, les entreprises pourront prendre rendez-vous en visio ou par téléphone avec des candidats répondant à leurs besoins.

Vous êtes une structure à la recherche d’étudiants en alternance pour la rentrée ?

Vous souhaitez participer au job dating en ligne ?

Inscrivez-vous et renseignez vos besoins via le lien ci-après

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Philippe Faveaux, délégué général du Club à l’adresse philippe.faveaux@univ-lorraine.fr