[RDV UL Connecté] Energie durable : quels leviers d’innovation pour accélérer la transition énergétique de votre organisation ?

Date(s):
Jeudi 24 juin 2021 - 11:00 - 12:30
Lieu(x):
Visioconférence - Teams

Pour contribuer à lutter contre les dérèglements climatiques et réduire sa facture énergétique, la France s’est engagée, via la loi de transition énergétique, à diminuer de 40% ses émissions de gaz à effet de serre et de 30% sa consommation d’énergies fossiles à l’horizon 2030. Cet engagement s'accompagne d'aides et d'accompagnement : les entreprises s'engageant dans une maîtrise de leurs dépenses énergétiques et une démarche de production moins polluante peuvent bénéficier d'aides et de financements publics.

Afin d'avancer ensemble sur ces enjeux, l'Université de Lorraine propose un RDV UL Connecté sur le thème "Energie durable : quels leviers d’innovation pour accélérer la transition énergétique de votre organisation ?", le jeudi 24 juin de 11H à 12H30 (sur Teams).

Événement en ligne, gratuit et ouvert à toutes et tous.

Intervenant.e.s :

• Christel Sauvage | Présidente-Directrice générale, EnerCoop Nord-Est
  • Jérôme Emonot | Directeur de l'innovation, Institut Jean Lamour
  • Thierry Willm | Directeur de mission Transition énergétique, renouvelables, réseaux d’énergie, ville et eurométropole de Strasbourg

Inscrivez vous à l’événement avec le formulaire en bas de page

Le lien (Teams) pour participer à l'événement vous sera communiqué prochainement.

Contacts : lucie.cesca@univ-lorraine.fr et laure-elise.briois@univ-lorraine.fr