Habilitation à diriger des recherches - Koessler Laurent - CRAN

Mardi 1 juin 2021 - 13:00 - 17:00

Laurent Koessler, soutient pour son habilitation à diriger des recherches (HDR) mardi 1er juin 2021 à partir de 13h à 17h à La Présidence Brabois, Amphithéâtre Gallé à Vandoeuvre les Nancy et en visioconférence avec certains membres du jury.

Sa soutenance s'intitule "Détection, localisation et stimulation de sources cérébrales électrophysiologiques grâce à des approches simultanées multi-modales et multi-échelles"

Le jury sera composé de Monsieur Michel Christophe (Université de Genève, Suisse), Madame Bernard Monique (Centre de Résonance Magnétique Biologique et Médicale - Marseille), Monsieur Barbeau Emmanuel (Centre de Recherche Cerveau et Cognition -Toulouse), Monsieur Lefaucheur Jean-Pascal (Université Paris Est Créteil), Madame Gavaret Martine (Université Paris Descartes), Madame Merlet Isabelle (Laboratoire Traitement du Signal et de l'Image - Rennes) et Monsieur Maillard Louis (Université de Lorraine).

Pour en savoir ...