[Concert] Musiques slaves - département de musicologie de Metz (Gratuit)

Date(s):
Mercredi 9 juin 2021 - 20:30
Lieu(x):
Arsenal
3 Avenue Ney
57000 Metz

Les étudiants du département de musicologie du site de Metz donneront leur concert le mercredi 9 juin 2021 à 20 h 30 dans la grande salle de l'Arsenal. David Jacquard a mis au programme des musiques slaves du 19e siècle (Dvorak, Tchaïkovski, Borodine, Moussorgsky, Rimsky- Korsakov, Borodine, Balakirev...).

Le choeur et l'orchestre travaillent dans des conditions difficiles, comme beaucoup d'autres musiciens en ce moment. Nos étudiants ont fait preuve d'une immense solidarité et d'une implcation sans limite pour mener à bien ce projet. Nous les remercions vivement avec le ferme espoir de pouvoir vous offrir ce beau spectacle.

Les billets gratuits seront disponibles dès le 26 mai à 13 h 00 à la billetterie de l'Arsenal ou par internet en e-billets