[onsengage] Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées (SEEPH)

Publié le 20/10/2020 - Mis à jour le 4/05/2023

Dans le cadre de la Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées (SEEPH) qui se déroule du 16 au 22 novembre 2020, l'Université de Lorraine et ses partenaires accompagnent les étudiants en situation de handicap dans leur recherche de stage, d'alternance et d'emploi. Inscrivez-vous aux différentes initiatives.

Salon de recrutement HelloHandicap, du 27 au 30/10/2020

Le Salon Hello Handicap vous permet de passer des entretiens sur 3 jours, pour décrocher tout type d'emploi (stage, alternance, CDD, CDI, etc., sauf l'intérim).

Forum de recrutement en ligne Capemploi, le 17/11/2020

Trouvez un stage, une alternance ou un emploi en participant au Forum de recrutement en ligne organisé par Capemploi et ses partenaires.

Participez au DuoDay, le 19/11/2020

Le 19 novembre 2020, partout en France, l'opération DuoDay permettra la formation de duos entre des personnes en situation de handicap et des professionnels volontaires dans de nombreuses entreprises, collectivités ou associations qui vous feront découvrir leur métier

Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien

Capemploi se connecte aux étudiants, le 20/11/2020 à 10h00 en visio

Présentation des services de Capemploi pour accompagner les étudiants en situation de handicap dans leur recherche d'emploi à l’issue de leurs formations.
Connectez-vous sur www.capemploi-57.com

Initiatives proposées par le Service d’orientation et d'insertion professionnelle (SOIP), en association avec la mission Handicap, la mission EDI (Egalité-Diversité-Inclusion), la direction des partenariats de l'Université de Lorraine et ses partenaires.

Contact pour tout complément d'information : Yves Cardellini, référent handicap - yves.cardellini@univ-lorraine.fr

Rappel : le SOIP est à l'écoute des étudiants pour les aider à préparer leurs candidatures et les conseiller dans leurs démarches de recherche de stage, d'emploi et d'alternance.

Contact des référentes handicap :