Habilitation à diriger des recherches - Soutenance de Marieke Stein

Date(s):
Mercredi 11 mars 2020 - 14:00 - 17:00

Marieke Stein soutient pour son habilitation à diriger des recherches mercredi 11 mars à partir de 14h au Campus du Saulcy, salle Ferrari à Metz.

Sa soutenance s'intitule "Les controverses environnementales « vues d’en bas »".

Le jury sera composé de M. Andréa CATELLANI (Ecole de Communication, COMU de Louvain-la-Neuve, Belgique), M. Francis CHATEAUREYNAUD (GSPR-EHESS de Paris), Mme Laurence MONNOYER-SMITH (Ministère de la transition Ecologique et Solidaire à Paris), Mme Béatrice FLEURY (CREM, Université de Lorraine, Metz), Mme Roselyn KOREN (Université de Bar-Ila, Israël), Mme Marie-Gabrielle SURAUD (Université de Toulouse 2 - Jean Jaurès) et M. Jacques WALTER (CREM, Université de Lorraine, Metz).

Pour en savoir ...