Habilitation à Diriger des Recherches - DI PATRIZIO Paolo - INTERPSY

Vendredi 5 juillet 2024 - 13:30 - 17:30

Paolo DI PATRIZIO, soutient pour son Habilitation à Diriger des recherches (HDR) vendredi 5 juillet 2024 à partir de 13h30 à 17h30 à la Faculté de Médecine Amphithéâtre Lepois à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "RECHERCHE EN SOINS PRIMAIRES : de la pratique clinique de l’art médical à la réflexion scientifique et de la réflexion scientifique à la pratique clinique de l’art médical".

Le jury sera composé de Monsieur FRAPPÉ Paul (Université Jean Monnet, Saint-Étienne), Monsieur VIDAILHET Pierre (Université de Strasbourg), Madame LAURENT Alexandra (Université de Bourgogne), Monsieur ANDREOLETTI Laurent (Université Reims Champagne-Ardenne), Madame ALBUISSON Eliane (Université de Lorraine), Madame SCHVOERER Evelyne (Université de Lorraine) et Monsieur OUSSALAH Abderrahim (Université de Lorraine).

Monsieur le Professeur KABUTH Bernard (Université de Lorraine) est invité et parrain scientifique de cette soutenance HDR.

Pour en savoir ...