[Rencontre] Meetup Nancy #6 : L’intelligence artificielle, un atout ou une menace pour la cybersécurité ?

Mercredi 19 février 2020 - 18:30 - 20:00
Lieu(x):
Loria
Campus scientifique
Vandoeuvre-lès-Nancy
Affiche Meetup IA Nancy

Le prochain meetup abordera le thème de la cybersécurité : “L’intelligence artificielle, un atout ou une menace pour la cybersécurité ?”. Il aura lieu au Loria, salle C005 mercredi 19 février 2020 à 18h30. Jean-Yves Marion, directeur du Loria et professeur à l’université de Lorraine, ainsi que Laurent Werner, directeur général de Cyber Detect, interviendront sur le sujet.

Inscription gratuite et obligatoire sur www.meetup.com.

Une pièce d’identité vous sera demandée à l’entrée du Loria.

C'est quoi le Meetup ?

Les meetups IA Nancy sont des moments de rencontre pour démystifier et comprendre l’intelligence artificielle. Passionné par ce sujet ou simple curieux, ces rencontres sont ouvertes à toutes et tous. Il meetup se déroule un jour de semaine et débute en début de soirée. Ils sont suivis d’un apéritif qui se veut riche en échanges.

Intéressé ? Nous recherchons des bénévoles (étudiants, doctorants, chercheurs...) pour organiser les meetups ! Contact : Nicolas Turpault, doctorant en informatique, nicolas.turpault[@]inria.fr (enlever les crochets).