Boire Manger Bouger SUMPPS Lorraine Nord

Lieu(x):
RU Verlaine,RU Technopole,RU Bridoux
Les produits laitiers au RU.Metz

Le service santé-social (SUMPPS) en partenariat avec le CROUS et la MGEL, anime les restaurants universitaires sur le thème « Boire Manger Bouger ».

Retrouvez nos stands dans les RU Verlaine Technopole et Bridoux,de 11h  à 13h  consacrés cette année aux produits laitiers, indispensables pour un corps en bonne santé !

Au programme : Menu spécial « produits laitiers », conseils nutrition, jeux, dégustation de dés de fromage ou de smoothies, quizz et jeux.

Les étudiants seront accueillis par une équipe d’étudiants relais santé, soutenue par les professionnels du SUMPPS. Les divers supports éducatifs proposés permettront d’apporter des connaissances supplémentaires sur les origines et les bienfaits de la consommation des produits laitiers.