[Journée mondiale contre le SIDA] Infos, jeux et dépistages IST/SIDA

Jeudi 28 novembre 2019 - 09:00 - Vendredi 29 novembre 2019 - 13:00

L'action "Infos, jeux et dépistages IST/SIDA" proposera aux étudiants lorrains de Metz une information ludique sur le SIDA et les Infections sexuellement transmissibles (IST) sur les campus Saulcy et Bidoux, ainsi qu’un dépistage anonyme et gratuit, de toutes les IST, dans les services Santé Social des étudiants (SUMPPS) :

• le jeudi 28 novembre à Bridoux (animation atrium et dépistage SUMPPS)
  • le vendredi 29 novembre au Saulcy (animation BU et toutes les UFR et dépistage SUMPPS Saulcy)

Des préservatifs seront offerts. L'objectif de cette mobilisation est d'informer et de promouvoir encore et toujours le préservatif et le dépistage à l’occasion de la Journée Mondiale de lutte contre le SIDA du 1er décembre.

>> Retrouvez, commentez, likez ces informations sur la page facebook du service Santé-Social des étudiants.

Action organisée par le Service Santé Social des étudiants (SUMPPS) site Lorraine Nord de l’Université Lorraine, avec le CeGIDD de Metz, en collaboration avec la MGEL, le ministère des Solidarités et de la Santé et le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, et avec le soutien de l’ARS et de la Région Grand Est.