[Infos RH] Salon de l’emploi et de la mobilité Inter Fonction Publique : l’Université de Lorraine présente son offre de service RH !

Publié le 4/11/2019 - Mis à jour le 5/11/2019

Ce salon se déroulera le 14 novembre 2019 de 9h30  à 17h aux Arènes de Metz.

Plus de 50 stands employeurs de la fonction publique, dont l’Université de Lorraine, pour informer sur leur organisation, leurs métiers, les perspectives d’emploi et pour accompagner le public dans les parcours de mobilité professionnelle.

Tout au long de cette journée, des espaces Info-Mobilité vous présenteront les thématiques en lien avec l’emploi et la mobilité, telles que :

• Connaître les pratiques de recrutement des trois versants de la fonction publique
  • Rédiger sa lettre de motivation
  • Rédiger son CV
  • Réussir son entretien de recrutement
  • Le compte fersonnel de formation
  • La Validation des Acquis de l’Expérience
  • Handicap et mobilité.

Vous pourrez également avoir des entretiens individuels avec des conseillers mobilité carrière et des conseillers formation afin de :

• Bénéficier d’une expertise pour améliorer CV et lettres de motivation
  • Obtenir des conseils pour les entretiens de recrutement
  • Etre guidé dans le choix des formations

Et enfin, vous pourrez assister à des tables rondes et à une conférence de la DGAFP (direction générale de l'administration et de la fonction publique) sur les impacts de la loi de transformation publique.

L’Université de Lorraine, en tant que 3ème employeur du territoire Lorrain, sera présent aux côtés de ses partenaires de la fonction publique pour informer des possibilités de carrières, de recrutement et de concours au sein de son établissement.

Pour plus d’informations et/ou pour s’inscrire :  https://www.weezevent.com/salon-de-l-emploi-et-de-la-mobilite

Retrouvez ci-joint le programme de cette journée ainsi que l'affiche.