[Ateliers LIESSE] Découverte de nouveaux outils de formation à la relation de soin

Mardi 11 juin 2019 - 08:30
Lieu(x):
Université de Lorraine - Campus Brabois Santé
Bâtiment D - Hopital virtuel de Lorraine
Vandoeuvre-les-Nancy
ATELIERS LIESSE Découverte de nouveaux outils de formation à la relation de soin Soignants-soignés, soignés-soignants et soignants-soignants Mardi 11 juin 2019, de 8h30 à 12H30 Campus Brabois Santé

Les membres du groupe de travail LIESSE vous invitent à découvrir à travers 10 ateliers différents des nouveaux outils de formations liées à la relation de soin. Cette animation à destination des étudiants en santé mais aussi ceux intéressés par le sujet étudiants professionnels,  aura lieu Mardi 11 juin matin, avec un accueil à 8h30 et la possibilité de suivre 3 ateliers différents. Vous êtes également invité au déjeuner sous réserve d'inscription.

Inscriptions et contact par mail : coll-sante-contact@univ-lorraine.fr

Venez nombreux!