L’association KONSTELLA NETWORK vous présente l’exposition photo « Maïdan. Le facteur humain » à la Maison de l’Etudiant de Nancy.
«Maïdan : le facteur humain» est un projet apolitique qui s'intéresse aux personnes civiles qui ont été à l’origine du mouvement pacifique en Ukraine. Plus de 30 photographes professionnels se sont regroupés pour apporter leurs témoignages sur la renaissance d’une nation par la mobilisation du peuple ukrainien qui a fait l’EuroMaïdan.
Conférence le 22 mai à 19h00 : Quand l'Ukraine devient la frontière de l'Union Européenne ...
En présence des intervenants : Hanna HRABARSKA Photographe, journaliste (via Skype), Ivanna PINYAK, Présidente de l'Association Cercle Économique France-Ukraine, Jacques HAUSLER du Mouvement européen Lorraine et Gregory TYSTSCHUK de Konstella Network
KONSTELLA NETWORK est une organisation née en France (METZ) en mai 2013. Elle est constituée de personnes d’horizons très différents : ukrainiens, hongrois, roumains ou français avec des compétences et des parcours singuliers ce qui constitue sa véritable richesse. Son but est de manager divers projets sur le continent européen, en collaborant avec les acteurs locaux afin de favoriser et renforcer l’innovation et la cohésion européenne.
Contacts
- Darina SAINCIUC, Présidente de l’association
06 95 90 92 91 - konstella.network@orange.fr; - Grégory TYSTSCHUK, Chef de projet
07 81 11 24 56 - https://www.facebook.com/Konstellanetwork
Renseignements
Maison de l'Etudiant - Université de Lorraine
Campus Lettres et Sciences Humaines Bâtiment D
3, place Godefroy de Bouillon 54000 NANCY